Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursing Wear Vêtements d'allaitement
25 septembre 2008

Foire aux questions

A cause du questionnaire, j'ai eu l'occasion d'échanger avec des personnes que je ne connais pas personnellement, sur le sujet. Il me semble important de profiter pour discuter de certains sujets sur le blog:

  • J'ai juste acheté 2 soutifs, est-ce que je peux aider? OUI, OUI, OUI! Une réponse franche est une donnée très utile.
  • Le vêtement d'allaitement "pas très cher" est-ce possible? Je ne sais pas si c'est possible d'offrir un prix comparable à cette boutique qui commence avec K, termine avec I, et a 5 lettres... (Devinez?) Au moins sans sacrifier la qualité du vêtement. Je compte proposer du "1er prix" mais une boutique "maman" ne peut pas négocier avec les fournisseurs comme une enseigne de 140 magasins et 800 M€ de chiffre d’affaires - dont l’actionnaire majoritaire est la famille Mulliez (Auchan, Décathlon, Leroy Merlin, Norauto, Boulanger…). Dans la mesure du possible, je pense que moi-même et "mes concurrents", voulons pouvoir proposer des trucs sympa et compatible avec le pouvoir d'achat des foyers.
  • Choix des fournisseurs et produits? Il existe des fournisseurs un peu partout, de l'Australie au Pérou. J'ai tendance a proposer ce qui n'est pas en vente en France actuellement. Certains fournisseurs, comme ceux des Pays musulmans, proposent des t-shirts bien plus pudiques... D'autres proposent que des matières comme le coton bio...  La plupart, la "mode de tous les jours"... J'espère avec le questionnaire et les échanges par e-mail, pouvoir dégager des tendances d'achat pour savoir s'il faudrait proposer plus de fournisseurs 1er prix ou plus de fournisseurs avec une démarche socio-environmentalesocio-environmentale, par exemple... Plus de lingerie ou plus de tee-shirts?


Publicité
Commentaires
L
Je t'avais répondu... parce que je trouve que c'est une très bonne idée ! J'aimerais bien (comme je te l'avais dit à l'époque) avoir des infos sur l'avancement de ton projet... je fais partie d'une assoc de maternage et je pense que certaines pourraient être intéressées !
Publicité